Quelques français : Horfe, LSK (Les Sarko Killers), 1dex, Sek, ...
Expositions en cours : voir la colonne de droite.
Lire l'article Graffiti Argentina
Avec "Graffiti Argentina", la galerie Issue de Paris met à l'honneur le graffiti Argentin.Expositions en cours : voir la colonne de droite.
Lire l'article Graffiti Argentina
Les cinq artistes argentins Jazz, Mart, Gualicho, Caru et Poeta exposent une série d'oeuvres originales. L’occasion aussi de découvrir le livre Graffiti Argentina paru aux éditions Thames & Hudson.
Franco Fasoli (Jazz) est né à Buenos Aires. Après dix années de street art, il choisit de se concentrer sur la recherche personnelle d’images et de techniques.
Poeta a été élevé à Villa Balister dont il a recouvert les murs pendant neuf années. Son travail a toujours inclus des personnages aux sourires abstraits et aux yeux exceptionnels qui invitent le public à apprécier la beauté de la simplicité.
Gualicho est un ancien mot provenant de la culture indienne qui évoque un esprit maléfique vivant parmi les gens. Son travail est coloré et original. Il invente de nouveaux mondes où animaux, plantes et machines s'entremèlent.
Caru est né à la Plata et a vécu à Paris pendant quatre ans. Il est l’un des rares artistes qui participe à la création du mouvement Graffiti en Argentine. Soucieux des formes, il possède une grande maîtrise du volume, de la profondeur et de l’espace.
Aire peint dans la rue depuis plus de onze ans. Aujourd’hui, il expose ses toiles et continue à peindre sur des murs.
Graffiti Argentina
Du 3 au 30 octobre 2009
Du mardi au samedi de 12h à 20h
Galerie Issue
38 rue Quincampoix
F-75004 Paris
Sources :
http://www.lissue.com
http://www.lissue.com/blog
0 comments:
Post a Comment